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Mesure et analyse de nos performances

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous avons mis en place des outils de mesures adaptés à notre activité, et analysons avec attention les états ou retours d'informations afin d'y déceler d'éventuelles anomalies ou non-conformités.

Contrôle contradicatoire : inspecteur technico-commercial

Effectue personnellement ou fait effectuer les contrôles qualité du site. Il met en œuvre, personnellement ou par les soins du chargé de clientèle, des contrôles contradictoires, en présence du représentant du donneur d'ordres, ceci à intervalles réguliers, selon les modalités définies par le cahier des charges du site, ou, à défaut, d'un commun accord entre les parties.

  • Le premier de ces contrôles qualité est à destination exclusive de nos services. Il nous permet ainsi d'apprécier la qualité et l'efficacité de nos prestations. La fiche qualité d'auto-contrôle en est le support. Programmée en milieu de mois, cette procédure analyse les quatre critères de contrôle qualité de la propreté Hygiène, Confort, Aspect, Sécurité.
  • Le deuxième contrôle est contradictoire. Il se déroule en présence du représentant du donneur d'ordres, selon les modalités définies par le cahier des charges du site, ou, à défaut, d'un commun accord entre les parties, à l'issue de la réalisation de la prestation.
  • Le rapport de ce contrôle est ensuite intégré à notre dossier d'exploitation du site afin de nous permettre d'évaluer l'évolution de nos prestations.

Contrôle : chargé de clientèle

Le chargé de clientèle procède à un contrôle des prestations à chacune de ses visites sur site, en complétant la fiche utilisée à cet effet.

Ses déplacements d'un secteur à l'autre, sur les différentes zones d'exploitation, lui permettent de relever les éventuels non conformités et de mettre en œuvre sans tarder les améliorations qui s'imposent alors, après avoir transmis ses instructions au référent sur site et/ou aux agents de service.

Auto-contrôle : référent sur site (sites de plus de trois agents de service)

Dispose d'une dotation de temps destinée à lui permettre de se déplacer sur les différents postes du site afin d'en auto-contrôler visuellement la qualité et la régularité des prestations sur l'ensemble des zones et des surfaces. Cet auto-contrôle au quotidien permet de corriger les éventuelles non-conformitésdans les mêmes délais.

Pégase Propreté

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L’utilisation de Pégase-Propreté, puissant progiciel d’aide à la décision, nous permet de rationaliser la gestion de nos ressources humaines, vous garantissant ainsi la meilleure administration de nos équipes et de leurs plannings d’interventions et, en conséquence, une parfaite optimisation de nos services.

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Suivi des équipes

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Grâce à la géolocalisation de nos véhicules, nous sommes en contact permanent avec nos agents. Nous pouvons être très réactif possible dans le cadre d’interventions urgentes.

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