Gestion de votre site
Fiches de poste : mode opératoire
- Une fiche de poste pour chaque secteur sera établie afin de donner tous les éléments nécessaires à nos agents sur la nature et les jours d interventions. Elle permet d'avoir une traçabilité des opérations réalisées, d'éviter à nos agents d'oublier des prestations et vous permet de réaliser des contrôles ponctuels car vous aurez à votre disposition une copie de ces fiches.
Cahiers de liaisons sur le site :
- La mise en place de notre cahier de liaisons auprès de chaque site nous permet une liaison permanente en complément du téléphone entre notre client et notre responsable chargé clientèle.
- De plus, ce dernier permet de laisser une trace écrite des correspondances (possibilité de retrouver les faits) et de voir leur évolution dans le temps.
- Enfin, cela permet de responsabiliser notre personnel (1 référent de site pour 3 agents de services) tout en leur donnant un moyen de communication.
Moyens de communication :
Nos responsables sont pourvus de téléphones portables équipés d'internet avec un forfait illimité, messagerie directe sur Outlook, leur permettant la consultation à distance de tous les mails entrants.
Approvisionnement client :
Les véhicules de nos responsables sont équipés d'un magasin, leur permettant le réapprovisionnement de nos clients à tout instant.
Contrôle de fréquence de passage sur site :
Fiabilité et traçabilité assurées par la mise en place sur l'ensemble de nos véhicules d'un système de GEOLOCALISATION en temps réel pour tous nos inspecteurs et responsables. Informatisation et exploitation des données sont les garants de notre efficacité et de notre réactivité. Ceci permettra d'avoir un repérage des passages de notre encadrement sur 6 mois.