
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous avons mis en place des outils de mesures adaptés à notre activité, et analysons avec attention les états ou retours d'informations afin d'y déceler d'éventuelles anomalies ou non-conformités.
Effectue personnellement ou fait effectuer les contrôles qualité du site. Il met en œuvre, personnellement ou par les soins du chargé de clientèle, des contrôles contradictoires, en présence du représentant du donneur d'ordres, ceci à intervalles réguliers, selon les modalités définies par le cahier des charges du site, ou, à défaut, d'un commun accord entre les parties.
Le chargé de clientèle procède à un contrôle des prestations à chacune de ses visites sur site, en complétant la fiche utilisée à cet effet.
Ses déplacements d'un secteur à l'autre, sur les différentes zones d'exploitation, lui permettent de relever les éventuels non conformités et de mettre en œuvre sans tarder les améliorations qui s'imposent alors, après avoir transmis ses instructions au référent sur site et/ou aux agents de service.
Dispose d'une dotation de temps destinée à lui permettre de se déplacer sur les différents postes du site afin d'en auto-contrôler visuellement la qualité et la régularité des prestations sur l'ensemble des zones et des surfaces. Cet auto-contrôle au quotidien permet de corriger les éventuelles non-conformitésdans les mêmes délais.