PEGASE Mobile au sein de votre entreprise
Progiciel de gestion dédié aux entreprises de propreté. Le logiciel couvre toute l’activité de l’entreprise et permet d’optimiser le travail quotidien des différents services.
Une communication prestataire-client optimisée
PEGASE Propreté mobile permet réellement d’optimiser nos échanges d’informations, il permet d’apporter une grande réactivité et simplification des tâches de vos collaborateurs. Nous pouvons grâce à cela gérer nos plannings directement sur site, gérer nos consommables directement sur site. Nos chargés de clientèle peuvent être alors optimum, réactifs et prêt à tout moment pour répondre aux besoins du client.
Tous nos chargés de clientèle sont munis de tablettes équipées de Pégase – Propreté Mobile. Cet accès direct leur permet d’être au plus près de leur client et de répondre instantanément à toutes questions. Cet outil exporté, conserve les mêmes fonctionnalités citées ci-dessus et permet l’enregistrement des contrôles qualité effectués.
Depuis octobre 2007, nous avons participé à son évolution et maîtrisons par conséquent dans sa globalité ce logiciel dédié aux sociétés de nettoyage. De plus, nous restons informés des dernières versions afin d’être à jour des nouvelles fonctionnalités pour une utilisation optimale. La dernière version, munit de l’extranet permet de mieux accompagner nos collaborateurs et clients.
Extranet PEGASE
Une nouveauté PEGASE : l’Extranet
L’Extranet est une nouveauté qui va encore plus intervenir dans la satisfaction clientèle et son bien être. L’Extranet permet de mieux accompagner nos clients, c’est un espace dédié seulement eux, qui leur est propre, nous allons y retrouver tous leurs documents ou éléments (leurs factures, etc) se rattachant à notre société.
PEGASE Contrôle Qualité
PEGASE Propreté est un progiciel complet de gestion de nos ressources et de nos marchés, ainsi qu’un puissant outil d’aide à la décision et au contrôle de nos activités en termes de gestion et de contrôle qualité.
C’est une innovation qui permet à nos chargés de clientèle un contrôle accompagné de nos clients pour une transparence totale.
Zéro papier, un gain de temps considérable, une grande fiabilité des mesures, la modernité de la démarche et une réduction de la charge administrative au profit de la relation client et de la qualité de la prestation.
- Gestion des équipes
- Planning des Bons d’Intervention
- Feuilles de pointage et BI
- Gestion des tâches par locaux du chantier
- Plannings des salariés
- Module de recherche de disponibilités
- Gestion des stocks avec affectation chantiers
- Bilans de chantiers « Prévu / Réalisé »