Une Gestion de votre site Efficace pour un Travail Optimisé

La bonne gestion de votre site est possible grâce à plusieurs outils que nous avons mis en place au sein d’IGN Propreté FEDER:

1.
Cahiers de liaisons sur le site + numérique extranet

La mise en place de notre cahier de liaisons auprès de chaque site nous permet une liaison permanente, en complément du téléphone, avec notre responsable chargé clientèle.
Le cahier de liaison numérique sur l’Extranet client Pégase, permet de communiquer directement et de laisser une trace écrite des correspondances (possibilité de retrouver les faits) et de voir leur évolution dans le temps.
Enfin, cela permet de responsabiliser notre personnel (1 référent de site pour 3 agents de services) tout en leur donnant un moyen d’échanger.

2.
Une fiche de poste : mode opératoire

Une fiche de poste pour chaque secteur sera établie afin de donner tous les éléments nécessaires à nos agents sur la nature et les jours d’interventions. Elle permet d’avoir une traçabilité des opérations réalisées, d’éviter à nos agents d’oublier des prestations et vous permet de réaliser des contrôles ponctuels car vous aurez à votre disposition une copie de ces fiches.

3.
Approvisionnement client

Les véhicules de nos responsables sont équipés d’un magasin et de stocks, leur permettant le réapprovisionnement de nos clients à tout instant. Comment pourrions-nous envisager un service de Qualité, sans un matériel moderne, des produits efficients et des approvisionnements appropriés et sans rupture.

4.
Contrôle de fréquence de passage sur site

Fiabilité et traçabilité assurées par la mise en place sur l’ensemble de nos véhicules d’un système de GEOLOCALISATION en temps réel pour tous nos inspecteurs, responsables chargés clientèles et équipes mobiles. Informatisation et exploitation des données sont les garants de notre efficacité et de notre réactivité. Ceci permettra d’avoir un repérage des passages de notre encadrement sur plusieurs mois.

Pégase Propreté

L’utilisation de Pégase-Propreté, puissant progiciel d’aide à la décision, nous permet de rationaliser la gestion de nos ressources humaines, vous garantissant ainsi la meilleure administration de nos équipes et de leurs plannings d’interventions et, en conséquence, une parfaite optimisation de nos services.

Satisfaction clientèle
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